HORS SERVICE……………………….

cartes

Tout d’abord, je tiens à dire un grand MERCI pour les très jolies cartes que j’ai eu la grande chance de recevoir…

J’ai été tellement touchée !

Une tigresse (comme nous), avec une couronne parce-qu’on la mérite : MERCI Allison !

Une cosmopoule qui, faute de faire des bébés, pond plus vite que son ombre, comme nous : MERCI Compoteen !

Une carte typique d’une de nos belles régions de France, avec, évidemment, son paquet de Pitchs (attention, placement de produit) et son Yack. Of course (à qui on dit MERCI ? Deviiiiiine !!!). Le porte bonheur est accroché à la maison tu sais ?

Un petit chien en attente d’une laisse rose, avec des yeux légèrement ressortis (comme les miens !) : MERCI Molkette !!

Une centaine de trèfles à quatre feuilles, soigneusement choisis par Alice, une de nos chères lectrices de l’ombre, qui s’est pris la tête à virer les trèfles à trois feuilles, tout pourris : MERCI Alice !!

Des paysages, des morceaux de « caillou », du rêve en barre de notre Julys, tellement proche de nous… MERCI à toi aussi, Julys…

Des la sérénité, envoyée par Pepette, qui en a bien besoin aussi mais qui partage toujours, Pepette, MERCI.

Oui, ya eu « débordement », oui, j’ai reçu plus de trois cartes. (mais j’ai pas triché, hein !!). J’ai pas trop les mots, parce qu’hormis pour dire des bêtises, j’ai rarement les mots. Mais franchement, on trouve ça où, dans la vraie vie ? Je vais pas vous refaire une déclaration d’amour les filles, parce que ça ferait beaucoup en peu de temps, mais putain (oui quand même, je reste grossière), le cœur y est…

Pour vous dire quand même quelques mots sur ce TEV (ah oui, tiens, suis en TEV !) :

Je suis HORS SERVICE. C’est flippant (sérieux, ça me fait flipper). J’ai rarement été aussi fatiguée, je crois. Même quand je dors. Chaque matin, suspense : « vais-je pouvoir me lever ? ».
Au boulot, j’étais tentée de boire du café. Mais qui dit absorption de liquide dit, à un moment, nécessité de vidange, et j’ai de plus en plus peur de m’endormir dans les chiottes.
Et là, j’ai pas commencé les bonbons de la chatte. Alors je crains le pire.
C’est l’angoisse, même pas l’angoisse de la tentative, l’angoisse de ne pas pouvoir faire les gestes du quotidien.
Demain, nous nous rendons à l’hôpital. Je vais voir ce qu’il est possible de faire, s’il est possible de faire quelque chose, mais à ce rythme là, je ne suis pas sûre de tenir encore 15 jours. Je sais qu’il faut s’accrocher, mais c’est trop dur. 4 comprimés par jour, ce n’est rien, c’est vrai, c’est light. Mais bordel, me faudrait un tout petit peu d’énergie, pour au moins alimenter le cerveau (oui, mon cerveau nous a quitté il y a quelques jours. RIP, my brain).

Néanmoins, sache que tu peux aider à ma survie, puisqu’une de mes dernières activités consiste à jouer à Duel Quiz (attention, placement de produit. A noter néanmoins que, radine comme je suis, je joue à la version gratos. Faut pas déconner). Aussi, si tu veux m’aider à passer le temps en salle d’attente, tu peux me filer ton pseudo de gameuse à plustardpeutetre@gmail.com

86 réflexions sur “HORS SERVICE……………………….

  1. Rooo j’attend toujours ton adresse ! :p
    Très sympas tes petites cartes de rentrée, de quoi te donner de la force quand le ciel est gris.
    Tu fais concurrence à mi-couple en perdant toi aussi ton cerveau.
    Je croise pour que les prochains jours se passent au mieux.

  2. Trop fort le yack avec le paquet de pitchs 😀
    « Je vais pas vous refaire une déclaration d’amour les filles » Ah bon ? Et pourquoi ???
    Nanmé sérieux!!! t’as bien changé pfff
    M’en vais sur mon blog !!!
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .Rooo ze plaisaaaaaante…..
    Des gros bisous Milie,
    Et merci pour cette top idée des cartes 😉

  3. Tu mérites bien toutes ces cartes 🙂

    Ahhhhh je l’aime bien ma carte (ouais je suis hyper modeste). Ça me fait penser qu’on est deux gros sacs à s’écouter et se soutenir, on fait pas de câlins parce qu’on est pas trop tactiles et on s’envoie des vacheries pour dire qu’on s’aime. et je trouve ça beau. 🙂

  4. Mmhh… Je réfléchis à un traitement…
    Café… = toilettes et ne pas dépasser la dose maxi
    RedB = ah non c est le maaal!
    Des pitchs! Mais t as déjà cette recette.
    Moi c est, chuut hein, c est mon secret, du chocolat noir aux éclats de caramel au beurre salé…! Ça me rebooste! Et aussi un verre en terrasse avec les cops! Dc prescription pr les prochains jours!
    Bisous

  5. Putain comme je compatis !!! Je suis déglinguée moi aussi… Je me fous des bonbons choupette depuis hier et je me suis fait piquer le boule ce soir à coup de supplément de progestérone. J’en peux plus !!! Et si on allait dans un bar pour oublier nos déboires? (Nan, nan !! Pas pour trouver un vilain pas OATS pour nous féconder le boule!!)
    Je suis sûre que tu vas aller au bout… J’ai plusieurs fois eu envie de tout planter sur cette dernière stim et pourtant, on a des ressources insoupçonnées…
    Pour le quizz, ça n’a sans doute rien à voir, mais j’adore massive music quizz !!

  6. Faut pas flancher, dernière ligne droite ! Courage, tu es pleine de ressources insoupçonnées 🙂 connais pas ton jeu, je suis accro à candy cruche.
    Très belles cartes, amplement méritées, je te rappelle que c’est toi qui a permis un aussi beau partage. On ne te remerciera jamais assez. Des bisettes.

  7. alicebvmcd dit :

    Ayé je t’ai envoyé mon pseudo duelquizz ! 😉
    Et courage alors pour la suite du traitement… Pff pas drôle la fatigue maximum liée aux médocs…
    Mais t’inquiète avec Duel Quizz je vais te tenir en haleine un truc de dingue !!
    De rien pour la carte ravie qu’elle t’aie plu ça m’a fait vraiment plaisir de te l’écrire en tout cas. Encore bravo pour cette super idée…

    des bises !

  8. L’énergie… Suivre un traitement et bosser c’est difficile car quels qu’ils soient,les traitements accompagnés des traditionnelles montagnes russes de la PMA ne font pas bon ménage.
    Comme ces satanés traitements nous font EN PLUS grossir, je te conseille d’aller nager (même si tu es fatiguée, un peu d’endorphine, ça console) et de manger un peu plus de protéines (chez moi effet garanti, j’ai vraiment plus la pêche).
    Même quand on croit qu’on ne peut plus, on continue. Impossible n’est pas Milliette. Courage courage courage, si je pouvais venir te perfuser de la leffe et m’en jeter une avec toi devant un bon sketch de Dupontel… Et bien je serais déjà devant ta porte en train de gratter (oui de gratter ^^).
    Gros bisous et plein de courage

Quelque chose à ajouter ? Ben fais toi plaisir !