La petite Boutique des Idées Fertiles

Ouais encore, voilà, je vous bassine encore avec ça. Ben vous zavez qu’à me blacklister que voulez-vous que je vous dise !!

Au moins pour une fois, je ne vous parle pas charcuterie, je suis mignonne hein ? (en parlant de mignonne, elle est où la Chouette là encore avec sa patte folle ?).

Bref, parlons peu parlons bien : HEEEELLLP !!! Need HEEEEELLLLPP !

La Boutique, c’est ça : http://www.alittlemarket.com/boutique/idees_fertiles-1805677.html

(au cas où quelqu’un soit passé à côté malgré le matraquage marketing de folaïe !)

En gros, c’est une bande de filles un peu tarées qui font de jolies choses et qui en font cadeau à des clientes ravies qui payent leurs petits achats et même que l’argent il est reversé à BAMP. Une autre équipe de filles un peu dingues donnent de leur temps pour essayer de gérer tout ça (faut cliquer sur des boutons, répondre à des mails, signaler les ventes, et avoir de chouettes échanges entre nous et avec les créatrices).

On a des créatrices de choc et des gestionnaires pas mal du tout non plus, mais voilà, on est deux (Marivalou et moi-même) à avoir besoin d’un peu d’aide pour la gestion de la boutique, car nous n’arrivons pas à être toujours au top niveau réactivité (ben c’est à dire que Marivalou elle travaille, et que moi je n’ai pas trop d’excuses mais certains jours je n’arrive à rien). On a déjà une matheuse (oui, oui, toi là !!) qui compte les ventes pour faire des cadeaux (matheuse de Noël quoi), une marketeuse (pas moi, une vraie) mais on ne serait pas contre une 3ème personne pour nous aider à valider les ventes, transmettre aux créatrices, mettre en ligne les créations… Ou ne prendre en charge qu’une de ces actions par exemple !

On ne lâchera pas, car la boutique fait ses preuves :

la boutique c’est plein de jolis échanges entre filles un peu tarées et un peu dingues, d’adorables messages de clientes, 74 commandes et 117 créations envoyées, et un « chiffre d’affaires » de… 834 euros !

C’est donc une jolie « vitrine » de l’infertilité, et en plus c’est un peu d’argent reversé à BAMP pour continuer à communiquer sur ce qui nous réunit toutes.

Alors si quelqu’un veut rejoindre la dream team (toutes les créatrices sont aussi bien bienvenues !! D’autant que la semaine de sensibilisation à l’infertilité approche), on vous attend et on vous accueille à bras ouverts ! (oui, parce qu’en plus, on fait tout ça dans la convivialité, hein !).

Pour rappel : laboutiquedesideesfertiles@gmail.com

Et un gros merci à toutes celles qui participent déjà, et elles sont nombreuses !!

25 réflexions sur “La petite Boutique des Idées Fertiles

  1. Moi ça me plairait vraiment de m’investir à vos côtés mais disons que côté temps disponible je suis pas très bien placée malheureusement…
    Peut être quand le Barbu aura fini sa maudite école du bout du monde ? Ou bien juste en fonction de mes qq dispo en attendant…

  2. tittounett dit :

    Je pense que pour la survie de cette superbe idée il vaut mieux pour moi que je me contente d’acheter à défaut de créer.
    Mais quand j’aurais fini de payer le tracteur. C’est cher un tracteur ! 😉

  3. Je veux bien me lancer pour aider, mais j’ai besoin d’infos complémentaires! Je vais t’envoyer un mail 😉
    Je suis déjà dans le clan des acheteuses, et là j’ai acheté du matos pour tenter quelques créations… Si c’est joli je les mettrai sur La Boutique 🙂

  4. Caroline dit :

    Je pense depuis un moment à vous envoyer des créations…. Je fais pas mal de crochet.
    je viens de pondre mon bébé synthétique, donc c’est encore difficile.
    Mais dès que j’arrive à avoir un peu de temps….je pense à vous PrOmIs !

    • Un bébé synthétique ? Fabuleux !! Tu me confirmes donc que les bébés synthétiques remplissent leurs couches de choses synthétiques, n’est ce pas ?

      Je note que la boutique intégrera d’ici quelques temps une jolie création crochetée (ben ouais, je mets la pression !!).

    • Je suis à la bourre !! Désolée. Plutôt côté « gestion » ou « création » pour toi ? Il y en a pour tous les goûts ici 😉
      C’est super sympa en tous cas de te proposer !

      • Côté gestion! Pour la création, ça me tente bien, mais je n’ai pas encore trouvé d’idée qui va bien – ça sera pas pour toute suite je pense…
        Mais côté gestion avec plaisir. Dis-moi ce qui peut aider le plus; la pub tout ça, c’est pas trop mon truc (bon j’ai déjà fait du marketing dans ma vie, mais c’était du B2B – rien à voir… 😉 ), mais sinon côté gestion rien ne me fait trop peur a priori. 🙂

Quelque chose à ajouter ? Ben fais toi plaisir !