BAMP c’est vous ! Pour vous, avec vous.

Source : BAMP c’est vous ! Pour vous, avec vous.

 

Bon, vous l’avez compris, plus une asso a d’adhérents,  plus elle a de poids. Logique.

Bref, j’ai un travail, mais mon hobby jour c’est de réfléchir à comment donner plus de poids à BAMP !

Et j’ai eu (encore) une idée de génie. Je suis prête à parier que 50 à 75% des adhérents sont là en solo. Moi la première d’ailleurs, c’est dans les couilles de Mi-couple mais c’est moi qui me bouge un peu les miches.

Alors on pourrait faire un putsch pour aider nos moitiés à adhérer. Déjà parce que quand même, pour une grande majorité, l’infertilité c’est une affaire de couple.

En plus parce qu’en fait nos moitiés, potentiellement, ils ont « envie de ». Mon Mi-couple il a été tout fier quand je lui ai lu mon courrier à notre député, et je me suis rendue compte qu’il fallait que je l’associe à tout ça…

 

Alors on y va. On se bouge.

On se bouge !!!!

9 réflexions sur “BAMP c’est vous ! Pour vous, avec vous.

  1. Tu vas voir qu’en plus il va y prendre goût. En tout cas c’est ce qui s’est passé pour ma moitié (d’ailleurs je devrais dire mon demi vu le contexte 🍺🍻 ;-))) Et puis il y a tarif pour une adhésion de couple !!

  2. Bon je ne suis pas très bonne élève cette année, puisque comme tu le sais, je n’ai pas adhéré. Mais l’an passé, on avait adhéré en couple. Quand on regarde bien, c’est quoi 30€, quand on sait qu’on déduit la moitié des impôts? Ramené en mensuel, ça fait à peine plus de 1€/mois…

  3. minusetsamaman dit :

    J’ai fait l’adhésion en couple mais pour le principe.. Super papa c’est clairement pas son truc. La pudeur…. Pour attirer les mecs il faudrait qu’on parle de sports!!! Ça vous tente pas une course à pied ou même une marche?

  4. Ici, Monsieur reste spectateur de mon militantisme. Cependant, il parle quand même pas mal autour de lui de la PMA, sans en faire toute une histoire comme moi… Je lui ai même pas fais lire ma lettre (parce qu’il n’a pas demandé, en fait), mais il est au courant de tout ce que je fais. J’ai envie que ça vienne de lui, mais je devrais lui poser la question…

Quelque chose à ajouter ? Ben fais toi plaisir !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s