Jeu Concours de la Boutique des Idées Fertiles

Bon, j’ai beau être une marketeuse de seconde zone, je sais comme vous toutes (et tous ?) qu’il reste du boulot en matière de comm sur l’infertilité et, bien que je les fuie sur le plan perso, je ne peux nier l’impact des réseaux sociaux pour faire circuler des infos sur la toile.

Alors puisque mon blog tout merveilleux qu’il soit n’a pas révolutionné la face du monde, parce qu’on a la chance (dans notre galère) d’être nombreuses, solidaires et fertiles en idées (à la con mais pas que) voici ce que l’on vous propose !

Communiquer de nous mettra pas un bébé dans les bras. Mais communiquer nous aidera à sensibiliser, le grand public ET les pouvoirs publics.
Nos angoisses sont intimes, nos histoires sont personnelles mais n’oublions jamais que l’infertilité reste aussi un problème de société.

Aidons – nous puisque personne ne va venir nous prendre par la main et c’est tant mieux on sait jamais pour les microbes.

Publicités

44 réflexions sur “Jeu Concours de la Boutique des Idées Fertiles

  1. Pourquoi tous les commentaires apparaissent barrés avec une ligne noirs ? C’est mon lecteur ou ça vous le fait aussi ? (que sur cet article de ton blog, Miliette et ça le fait depuis hier… Bizarre !)

  2. Attends même certains de tes articles apparaissent barrés ! Heu ? Y’a un truc qui débloque chez moi ? il faudrait que d’autres regardent si ça leur fait pareil ! (et promis, j’ai rien bu. Juste du jus d’orange ce matin mais pas de rhum dedans ! 🙂 )

  3. al dit :

    Hello
    Il y a un souci ds ton article miliette quand tu as mis des mots en barré a la fin de ton article, il n’a pas compris ou se terminait le barré.

    Bisous
    Demande si tu as besoin d’aide

  4. lailalailo dit :

    Vous êtes bien barrées ici! 🙂

    Je joue aussi

    #looserdelareproduction
    #infertileEtAlors?
    #InfertiliteC’estTabouOnEnViendraTousABout
    #InfertileNonAnonyme
    #Infertile1jourInfertileToujours

Quelque chose à ajouter ? Ben fais toi plaisir !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s